Matériel
Les entrées et sorties des parkings sont équipées de bornes et de barrières. La reconnaissance des plaques d’immatriculation permet aux utilisateurs d’entrer et de sortir du parking.
Les kiosques sont équipés d’un écran tactile couleur de 12 pouces. Les messages indiquent aux utilisateurs ce qu’ils doivent faire.
Un interphone est également prévu pour que l’utilisateur puisse joindre un employé du service d’assistance.
Il y a une entrée, deux sorties et un passage bidirectionnel pour les locataires et les fournisseurs.
Les fournisseurs ont accès par détection de hauteur.
Travaux de construction
Pour installer les kiosques et les barrières, des îlots de circulation ont été construits et des conduits de câbles et le câblage ont été installés.
Pour sécuriser la barrière contre les collisions, les boucles de sécurité nécessaires ont été prévues dans la surface de la route.
SaaS-platform
Tous les équipements sont connectés à une plateforme de gestion basée sur le cloud pour mettre en place, gérer et surveiller le(s) parking(s).
Pour rendre cela possible, une infrastructure de réseau a également été fournie.
Des équipements périphériques sont fournis pour que le(s) parking(s) continue(nt) de fonctionner à tout moment, même en cas de coupure de l’internet.
La plateforme en ligne contrôle tous les équipements matériels et enregistre tous les paramètres système du ou des parkings, tels que l’heure de début, l’heure de fin, la valeur monétaire, la valeur temporelle, le nombre, la réservation, le profil hebdomadaire, le calcul du tarif, la société, le participant, etc.
Grâce à la plateforme en ligne (également utilisable sur mobile via une application), les places de stationnement sont réservées et payées à l’avance grâce à des créneaux horaires.
Signe avec compteur par quota
Un panneau de comptage à affichage numérique est prévu dans l’entrée. Des affichages graphiques aux entrées informeront les parqueteurs de leur quota.
Entretien et garantie
Le parking est disponible et fonctionnel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour que cela continue, un contrat de maintenance a été conclu pour une période d’au moins cinq ans.